Add new testimonial 

Habitation Melipone

1900 Chemin de Bellevue
Pointe-Noire Guadeloupe , 97116
France
habitationmelipone@gmail.com
https://www.habitationmelipone.com/

Merveilleuses vacances

Anne-Laure et Noël, merci pour votre accueil, votre générosité et votre bienveillance. Merci de partager vos connaissances avec passion et humilité. Et surtout merci d avoir eu l idée de partager votre petit coin de paradis..... Merveilleuses vacances. A très vite j'espère
????????

UN SEJOUR ABSOLUMENT INOUBLIABLE

Nous avons passé un séjour absolument inoubliable à l'Habitation Melipone.

Noel et Anne-Laure sont des hôtes charmants, attentifs et généreux de leur sourire.

 Nous nous sommes vite rendus compte à quel point nous avons bien fait de choisir cet endroit. Contrairement aux autres gîtes où nous sommes allés, qui étaient bruyants à cause du voisinage (des bungalows serrés sur de petits terrains certes plein de plantes tropicales mais sans aucune intimité), l'Habitation Melipone est seule, adossée à la forêt et face à un paysage époustouflant.

Les coucher de soleil depuis la terrasse nous ont laissés sans voix, et nous avons pu observer la nuit le ballet des bateaux de croisière.

Magique est décidément le mot. 

Aucun passage ou presque sur le chemin bordant la propriété. 

La maison est superbe, les chambres spacieuses et la terrasse est quant à elle....absolument IMMENSE !!

Nous reviendrons, c'est déjà une certitude.

Great holidays

We spent fantastic holidays at Habitation Melipone. Anna is lovely, and i had all the peace and quiet required to work on my book. I recommended already the place to my friends

Nous recommendons

Nous avons passé de très belles vacances, au calme et au frais, et surtout sans moustiques!! 

Nous avons été très bien reçus, et Anne-Laure et Noel se sont organisés pour travailler sur leur propriété en fonction de notre emploi du temps pour ne pas déranger. (Merci beaucoup de cette attention).

La route pour monter est assez raide, mais nous avons suivi les instructions : monter en première et prendre son temps, et notre petite voiture de location a fait le reste. A l'arrivée, le paysage est tellement beau que cela devient un détail.

Nous pensons revenir avec nos enfants et petits enfants.